Actualité NFL

Les Patriots frappent encore !

Par Nicolas Gauffre, le 20 novembre 2012 Modifié le 20/11/2012

Après un début de saison plutôt mitigé, les Patriots continuent leur série de victoires avec une victoire face aux Colts 59 à 24. Ce match a été le siège d’un duel de maillot qui s’annonçait disputé entre Le Tom Brady (#12), le Quarterback vétéran des Patriots, et le Rookie des Colts, Andrew Luck (#12).

La défense des Colts n’a pas pu aider son QB, laissant aisément Brady compléter ses passes pour un total de 331 yards et trois touchdowns. Ce qui n’est pas le cas de celle des Patriots, qui prendra trois interceptions au jeune quaterback, dont deux qui mèneront au touchdown (A.Talib #31 et A. Dennard #37). Le reste de l’équipe ne sera pas en reste avec un Punt Return de Julian Edelman (#11) et un Fumble recouvert de Rob Ninkovitch (#50).

Ce match aura été une leçon de première classe pour Luck qui aura vu ce dont est capable un QB avec deux Superbowls à son actif !

Seul point noir pour les Pats, ils devront se passer de Gronkowski (#87), qui s’est fracturé l’avant-bras, pendant quelques semaines…

Commentaires

Rejoignez-nous !

À propos

L'Association de Football Américain Blackstar dispose d'une équipe loisir sur la région lyonnaise (Villeurbanne). Découvrez le foot américain à petit tarif et retrouvez les articles en ligne pour tout savoir sur le Foot US ! Association indépendante de la FFFA.

Horaires

Stade UFR/STAPS la Doua
10 avenue Pierre de Coubertin, 69100 Villeurbanne

Entrainements Mardi 18h - 20h
Matchs Dimanche 9h30 - 12h30
© 2010 - 2018 Norbert Vouzellaud pour AFA Blackstar